• Chap4: infiltrage

     Chap4: infiltrage

    Plusieurs jours c’était passé depuis que Scarlet avait décidée de changer de vie. Elle s’était entraîné au combat de corps à corps avec Riouk. Avec Amarock c’était concentré pour réussir à se transformer en loups mais en vain, elle n’y arrivait pas. Elle commencé à perdre espoir même si elle ne le montré pas. Par contre elle avait essayé en vain de se rapprocher de Talia mais la jeune femme ne semblait pas lui faire confiance, au contraire on aurait dit qu’elle l’a considéré comme une rivale.

    En cette belle matinée d’hiver, Scarlet était assise près d’un arbre en train de se concentrer sur son apparence en loup comme le lui avait demandé Amarock. Elle fut distraite part un cri qui la fit bondir sur ses jambes, elle tourna la tête vers la direction du cri. Riouk la rejoignit rapidement :

     

    _ C’est toi qui a crié ?

     

    _ Non cela venait de beaucoup plus loin !

     

    _ Viens avec moi on va voir.

     

    _ Et on ne prévient pas Amarock et Talia?

     

    _Ne t’en fais pas, il nous arrivera rien et puis ils se sont disputé alors je pense qu’ils sont besoins d’être seul.

     

    _Ils se sont disputés ?! A quel sujet ? C’est de ma faute ? Dit Scarlet embêté.

     

    _Ne t’en fais pas je te dis, ce n’est rien de grave. Aller allons y.

     

    Riouk commença à avancer. Scarlet lui emboîta le pas après avoir lancé un regard vers la maison. Une fois sur les lieux, Scarlet aperçus un petit garçon en pleure , elle s’abaissa près de lui pour lui paraître moins effrayante.

     

    _ Hé… Qu’es ce que tu as ? Pourquoi tu pleurs ?

     

    Le petit garçon releva la tête et commença à trembler plus fort et il bredouilla :

     

    _M-Ma m-maman.. Elle-elle s’est faite en-enlevé par un-un loup d-du clan du-du s-sud.

     

    Riouk Fronça les sourcils et regarda le petit.

     

    _ Tu as de la famille encore sur le camps?

     

    Le petit hocha la tête.

     

    _Bien, nous allons te ramener au camp et nous allons retrouver ta mère.

     

    Scarlet hocha la tête et pris la main du petit garçon pour retourner au camp. De retour à celui-ci, ils déposèrent le petit chez lui. Ils rassurèrent le reste de la famille et partir à la maison pour prévenir Amarock et Talia. Riouk poussa la porte de la maison et appela son frère et Talia qui arrivèrent rapidement au salon.

     

    _Qu’es ce qui a ? Demanda Talia.

     

    _La mère d’un petit du camp s’est faite enlever par quelqu’un du clan du Sud. Dit scarlet.

     

    Talia lui lança un rapide regard presque agacée, elle regarda ensuite Amarock.

     

    _Tu comptes y aller n’est-ce pas?

     

    Amarock hocha la tête.

     

    _Bien sûr, on ne peut pas abandonner l’une des notre. Scarlet tu resteras avec Riouk pendant « la mission », je compte sur votre discrétion pour rentrer dans le camp et libérer la mère du petit. Quand t’a moi et Talia nous resterons dans le camp pour essayer de distraire le maximum de personne.

     

    Scarlet et Riouk hochèrent la tête et se lancèrent un regard complice.

     

    _Essaye de ne pas te faire chopper, ce serait tellement dommage que tu nous quitte déjà, alors que tu viens d’arriver. Dit Talia presque sur un ton glacial.

     

    _ ça suffit Talia! Grogna Amarock. Allons-y, ne perdons pas plus de temps.

     

    Amarock partis en premier, Talia le suivis de près. Riouk pris la main de Scarlet :

     

    _ Ne t’en fais pas, elle n’est pas vraiment méchante, elle a juste un peu de mal. Il sourit légèrement embêté pour elle.

     

    Scarlet haussa les épaules.

     

    _Ce n’est rien, je peux comprendre. Bref, allons y.

     

    Ils sortirent et rejoignit Amarock et Talia. Ils marchèrent longuement mais lentement aussi. Amarock s’arrêta et se tourna vers le petit groupe.

     

    _On va rester ici pour la nuit, si nous continuons nous pourrions nous blesser et ce n’est pas le moment, de plus nous devons être en forme pour demain.

     

    Tous acceptèrent. En même temps ils n’avaient pas vraiment le choix et puis personne ne voulait le contredire puisqu’il était encore sur les nerfs à cause de ce matin. Scarlet proposa à Talia d’aller l’aider à aller chercher du bois pour faire du feu pendant que les garçons s’occupèrent d’aller chasser la nourriture. Talia accepta malgré elle.

     

    _Je sais que tu ne m’apprécie pas vraiment, mais je te promets que je ne vous veux aucun mal, je pense repartir à mon village une fois que tout cela sera finit tu sais…

     

    Talia l’observa d’un œil et haussa les épaules.

     

    _Ce n’est pas forcément ça le problème. Le problème vois tu, c’est le fait qu’Amarock est trop proche de toi, et s’inquiète toujours quand tu es loin.

     

    _ Désolé, je ne savais pas… Je comprends que cela t’embête, mais si ça peut te rassurer, je n’ai pas l’intention de te prendre Amarock bien au contraire, c’est ton copain et vous êtes tellement mignon à deux que cela me ferait de la peine de vous voir séparer.

     

    _Vraiment ? Je peux te faire confiance là-dessus?

     

    _Bien sûr !

     

    Talia alors s’excusa de son comportement avant de retourner près des garçons avec Scarlet. Scarlet ce dévoua à faire le feu tandis que Riouk s’occuper de la viande et que Amarock et Talia discutent plus loin. La soirée se passa dans le plus grand des calmes. Tous sauf Scarlet prirent leur forme animale pour dormir. Riouk se mit près de Scarlet pour dormir pour lui tenir chaud. Le lendemain matin ils furent réveillé dès l’aube. Ils reprirent vite la route jusqu’au camp du Sud. Une fois arrivé, ils se séparèrent. Scarlet et Riouk partirent plus loin dans la forêt pour arriver à la prison du camp. Tandis qu’Amarock et Talia entrèrent dans le camp par l’entrée principale.

    Scarlet aperçue plusieurs gardes près d’une cage ou y était enfermer une dame qui devait être sûrement la mère du petit. Riouk lui fit signe de le suivre, il fit le tour pour arriver derrière les gardes et murmure.

     

    _Il faut qu’on détourne leur attention de la cage, et il ne faut pas oublier les clefs aussi.

    _ Euh d’accord mais comment on fait ça ?

     

    _Euh je n’y ai pas réfléchi en faîte.

     

    _Ah bah super ! Soupira-t-elle.

     

     

    Les gardes qui entendirent les ruminements de Scarlet Riouk s’approchèrent d’eux avant de les attraper. Scarlet et Riouk se débâtèrent mais finirent par se faire assommer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :