• Chapitre 3: Nouveau départ

    Chapitre 3: Nouveau départ

    Scarlet courut le plus vite possible jusqu'à chez elle, elle fut étonnée de voir la voiture de son beau-père devant la maison. Elle passa le portail et remarqua que la lumière du salon était éteinte, pourtant à cette heure-là ses parents ne dorment pas encore. Elle voulut ouvrir la porte avec ses clefs mais la serrure avait été forcée. Elle plissa les yeux et sentit le stress monter en elle. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers le salon. Elle alluma la lumière et poussa un hurlement de terreur. Elle commença à pleurer devant les corps de sa famille qui baignaient dans le sang. Elle se demanda ce qui avait bien pu se passer, mais elle ne pouvait pas rester ici, elle devait retrouver le coupable. Mais elle ne pouvait y arriver seule.

    Elle mit sa capuche pour cacher son visage, les larmes roulant sur ses joues. Elle avança jusqu'à la forêt où elle vit Amarock contre un arbre, il tourna vers elle un regard désolé.

    _ Scarlet... Je suis désolé pour ce qui vient de t'arriver... viens avec moi, je connais un endroit où tu seras en sécurité.

    _ Qui a fait ça Amarock ? Ils vont regretter ce qu'ils ont fait !

    _ Scarlet attend, reprends ton calme ! Tu n'es pas encore prête pour les affronter ! Tu ne peux même pas encore te transformer en loup.

    Il soupira et la regarda droit dans les yeux :

    _ Je te promets de tout t'expliquer si tu me suis.

    Scarlet sembla hésiter à le suivre. En même temps elle venait de le rencontrer et qui dit que ce n'était pas lui qui venait de tuer sa famille juste pour qu'elle le suive.

    _ Et qu'est-ce que j'y gagne dans tout ça, moi ? Qui me dit que ce n'est pas un piège ?!

    Amarock soupira puis grogna :

    _ Tu n'es vraiment qu'une tête de mule ! Tu es bien comme ta grand-mère ! Tu sais quoi, reste ici fais toi tuer, moi je m'en vais.

    Puis il commença à s'éloigner.

    _ Tu connaissais ma grand-mère ? Comment ? Pourquoi ? Amarock ! Je... Désolée mais je suis un peu perturbée avec tout ça... Je... D'accord je te suis mais promets-moi de ne pas m'abandonner...

    Amarock sourit doucement et se tourna vers elle :

    _ Je te le promets Scarlet, aller viens je vais tout t'expliquer tranquillement.

    Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent à un petit village très éloigné dans la forêt qui ressemblait beaucoup au village de Scarlet. La seule différence était juste que là, il y avait des loups qui se promenaient et que le village était éclairé par des guirlandes de lanternes. Scarlet observait le village avec des yeux d'enfants, elle ne se sentit pas de trop, mais pour une fois comme chez elle. Elle suivit Amarock jusqu'à une petite maison. Une fois à l'intérieur, elle fut surprise de voir deux autres personnes près du feu de cheminée. L'une des deux personnes se retourna vers eux :

    _Oh Amarock tu es rentré !

    _Oui Talia, et j'ai Scarlet avec moi.

    Talia s'arrêta sur Scarlet, elle la détailla du regard. Scarlet trouva Talia magnifique avec ses yeux bleus comme du cristal et ses cheveux bruns ondulés, Alors que l'autre personne se retourna vers Scarlet, elle fut surprise en voyant le portrait craché d'Amarock, elle en déduit que c'était son frère jumeau.

    _Scarlet, je te présente Talia, ma petite amie et voici mon frère jumeau Riouk, dit Amarock en prenant Talia part la taille.

    _ Enchantée, dit Scarlet avant que son estomac se mette à grogner et qu'elle ne devienne très gênée. Je... Désolée...

    Riouk se mit à rire :

    _ Heureusement que j'ai préparé le dîner.

    Il partit vers la cuisine où il en ressortit avec un énorme poulet et des pommes de terre en accompagnement. Il déposa le plat sur la table de la salle à manger avant de les inviter à s'asseoir. Scarlet s'essaya à côté de Riouk et en face d'Amarock, elle remercia Talia qui lui tendait une assiette bien remplie. Une fois tout le monde servis elle commença à manger tranquillement. Elle se sentit un peu gênée au début mais ils réussirent à la mettre très à l'aise.

    Après le repas Amarock invita Scarlet à aller se reposer et qu'ils parleront de tout ça le lendemain à têtes reposées. Elle acquiesça et suivie Amarock jusqu'à la petite chambre qu'il lui donna pour la nuit. Cette chambre était différente de la sienne elle était plus claire et la fenêtre n'avait qu'un petit rideau où les lumières de la ville éclairées la chambre. Une fois seule elle retira sa cape et ses chaussures, avant de se coucher dans le lit et de fixer le plafond. Elle sentit les larmes roulées sur ses joues en repensant à l'horreur de la scène qu'elle avait découverte chez elle, et surtout elle se sentait encore plus seule car elle n'avait plus de famille. Même si Amarock l'avait gentiment accueilli chez lui, elle savait que plus rien ne serait comme avant, et qu'à partir de maintenant c'était une nouvelle vie qui commençait pour elle.

    Le lendemain matin Scarlet se réveilla alléchée par l'odeur du pain chaud. Elle crut être chez elle, à la boulangerie, mais quand elle ouvrit les yeux elle se rappela que ce n'était plus le cas et qu'elle ne retournerait sûrement plus jamais dans cette fameuse boulangerie. Après quelques minutes après avoir repris ses esprits, elle se leva et rejoignit le petit groupe dans la salle commune. Elle fut surprise de ne voir que Riouk de présent.

    _ Oh, salut, tu es tout seul ?

    Riouk se retourna vers Scarlet et lui sourit.

    _ Oh non Amarock et Talia sont dans la salle de bain ils ne vont pas tarder. Tu as bien dormi ?

    _ Oui merci. Tu as besoins d'aide pour le petit déjeuner ?

    _ Oh non merci, ça va aller, assis toi.

    Scarlet ne voulant pas insister s'assit sur une chaise et attendit Amarock et Talia revenir vers la cuisine.

    _ Oh déjà réveillée ? Dit Amarock à Scarlet tandis que Talia alla aider Riouk pour le petit déjeuner.

    Scarlet hocha simplement la tête avec un petit sourire.

    Riouk déposa le petit déjeuné sur la table et servit tout le monde avant de commencer à manger. Scarlet mangea très peu n'ayant pas beaucoup d'appétit ce matin.

    Talia regarda Scarlet puis Amarock :

    _on devrait lui expliquer maintenant.

    Amarock hocha la tête.

    _ Tu as raison. Scarlet il faut que tu saches que ta grand-mère était notre chef de mais que le clan du sud ne l'acceptait pas. Elle vivait en compagnie d'humain et ses enfants n'ayant pas hérité de la forme de loup de ta grand-mère, elle n'était pas appréciée. Malgré le fait qu'elle nous ait prévenu que toi tu avais eu cet héritage, l'énervement de la meute continua et ils ont commencé à faire plusieurs tentatives de meurtre jusqu'à réussir l'année passée... Maintenant, ils veulent s'en prendre à toi et si jamais tu y retournes tu... tu ...

    _ tu mourras tout simplement ! Dit Talia.

    Amarock fit une petite mine

    _ Voilà... Enfin Scarlet j'espère que tu as fait ton choix, parce que c'est un peu comme une guerre qui va se déclencher. Ils vont tout faire pour te tuer.

    Scarlet soupira et hocha la tête.

    _ Mon choix est fait. Je compte bien faire payer ce qu'ils ont fait et leur prouver que je suis digne d'être parmi vous.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :